AccueilÀ la uneTournée numérique en occitanie
Tournée numérique en occitanie
Tournée numérique
Découvrez le programme des ateliers collectifs et rendez-vous individuels à Aigues-Mortes, Collioure, Pézenas, Conques, Bagnères-de-Bigorre et Martres-Tolosane
Publié le mardi 24 janvier 2023

Du 20 au 30 mars 2023, les experts de la CMA et de Google Ateliers Numériques vous accompagnent pour passer le cap du numérique ! Découvrez le programme et inscrivez-vous à Aigues-Mortes, Collioure, Pézenas, Conques, Bagnères-de-Bigorre et Martres-Tolosane.

La transformation numérique représente un enjeu de taille pour les entreprises artisanales ! Engagée sur cet enjeu d’accompagnement des entreprises, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat d’Occitanie s’associe pour première fois à Google Ateliers Numériques dans le cadre de la Tournée Numérique du 20 au 30 mars 2023 dans 6 villes d’Occitanie.

Les équipes CMA et Google Ateliers Numériques vous proposent des rendez-vous individuels et des ateliers collectifs pour développer vos compétences et améliorer vos pratiques numériques.

Voici quelques exemples de thèmes qui seront abordés lors de la tournée : optimiser sa fiche établissement, améliorer sa présence sur les réseaux sociaux, développer sa stratégie emailing, vendre en ligne

Découvrez le programme de la Tournée numérique

Réservez dès maintenant les créneaux qui vous conviennent pour les ateliers collectifs et les rendez-vous individuels :

  • Lundi 20 mars à Aigues-Mortes (30)
  • Mardi 21 mars à Collioure (66)
  • Jeudi 23 mars à Pézenas (34)
  • Vendredi 24 mars à Conques (12)
  • Mercredi 29 mars à Bagnères-de-Bigorre (65)
  • Jeudi 30 mars à Martres-Tolosane (31)

Tous les rendez-vous et les ateliers sont sans frais, sur inscription préalable.

À propos de l’accompagnement numérique de la CMA Occitanie

La CMA Occitanie accompagne les professionnels de l’artisanat en Région Occitanie pour leur transformation numérique à la fois dans la sensibilisation, l’accompagnement et le suivi. Premier partenariat avec Google Ateliers Numériques, la CMA Occitanie souhaite être pleinement engagée dans la transition numérique de ses 13 territoires et dans l’essor de la visibilité des entreprises artisanales.

À propos de Google Ateliers Numériques

Pour la première fois, Google Ateliers Numériques s’associe à la CMA Occitanie pour proposer des formations à destination des acteurs de l’artisanat et des métiers d’art. Depuis 2012, les équipes de Google Ateliers Numériques ont formé 600 000 personnes aux outils numériques, dont 54 000 en Occitanie et près de 20 000 dans l’Atelier de Montpellier ouvert en février 2019.

Pin It on Pinterest

Share This