AccueilÀ la unePrix Ma Ville Mon Artisan
Prix Ma Ville Mon Artisan
Prix Ma Ville Mon Artisan
Le réseau des CMA lance l’édition 2022 pour récompenser les acteurs du développement des entreprises artisanales sur leur territoire. Candidatures jusqu'au 30 septembre !
Publié le vendredi 08 juillet 2022

A l’initiative du réseau des chambres de métiers et de l’artisanat, en partenariat avec Médicis et avec le soutien de l’Agence Nationale de la Cohésion des territoires (ANCT) et de la chaîne de l’actualité parlementaire et politique LCP – Assemblée nationale, la quatrième édition du prix “Ma Ville Mon Artisan” est lancée !

L’artisanat est un acteur majeur de la vitalité économique, du maintien des centres-villes et de la dynamique d’attractivité des territoires. Pour accompagner les élus et les mairies dans leurs démarches en faveur du secteur de l’artisanat et encourager les bonnes pratiques, CMA France a lancé pour la quatrième année consécutive, le prix « Ma Ville Mon Artisan » en partenariat avec Médicis. Les communes lauréates bénéficient du label “Ma Ville Mon Artisan” et ont la possibilité d’apposer un macaron dédié dans leur commune.

Il récompense 5 collectivités et EPCI dans les catégories :

  • Innovation / Transformation digitale
  • Développement durable / Eco responsable
  • Développement économique et emploi
  • Culture et patrimoine
  • Prix coup de cœur Médicis

Les lauréats bénéficieront du label « Ma Ville Mon Artisan » et auront la possibilité d’apposer un macaron dédié́ dans leur commune. Retrouvez la présentation des initiatives lauréates des années précédentes sur Youtube.

Le dossier de candidature est en ligne jusqu’au 30 septembre 2022 sur artisanat.fr

N’hésitez pas à vous rapprocher de votre CMA pour candidater !

La remise des prix aura lieu le 23 novembre 2022 à 12h au Salon des Maires et des Collectivités Locales à Paris.

#MaVilleMonArtisan

Pin It on Pinterest

Share This